AS RETOURNE : site officiel du club de foot de NEUFLIZE - footeo
28 octobre 2018 10:00
10:00 - 28 octobre 2018
7 spectateurs

Ce match face à Germaine,permettait de renouer les contactes après une année sans duels.Nos hôtes nous accueillaient avec un sou-effectif du à une pénurie de joueurs.Nous complétons pour permette au match de se dérouler dans de bonnes conditions.Notre équipe se lançait offensivement afin de titiller le gardien adverse notre coéquipier Jérôme et l’arrière garde avec Bubu en tour de contrôle .Le défi était présent ,mais notre volonté habituelle  était pénalisée par un manque de fluidité à l'approche de la surface de nos adversaires.Germaine profitait de nos errances et de notre replacement moins rigoureux pour s’infiltrer dans notre défense sans mettre notre portier en danger.Cependant,une action plein centre se concluait par une frappe lobée pour ouvrir les hostilités.Il fallait réagir et à la demie heure de jeux Tony égalisait suite à une belle préparation de Francky. Les 2 compères remettaient cela 10 mn plus tard en inversant les rôles.Un léger avantage à la pause nous rassurait mais nous devions corriger le collectif.

Au retour des vestiaires Tony sur une passe décisive de Franckynio aggravait le score. C'était sans compter sur la réaction immédiate de Germaine qui revient dans nos pas.Le match était lancé et l'offensif prenait le pas sur le défensif.Laurent qui fait ses 1ères classes avec nous se permet de marqué suivi du doublé de Franck pour nous mettre à l'abris.Germaine résiste à l'heure de jeux pour nous contraindre à être vigilent.La récompense arrive par la réduction du score.Mais notre sorcier Walter y va de son but malgré une grande fatigue dans le repli défensif....pour copier son compère NOUVEAU VENU.Le match réservait d'autre surprises avec les qualités de nos adversaire.Leur opiniâtreté est récompensée avec un retour à...6 à 5 à 3 mn de la fin .Heureusement le sifflet retentit .un soulagement pour une nouvelle victoire cette fois ci en terre marnaise.

Un match avec beaucoup de folie offensive mais également un manque de riguer côté défensif.Un vrai score de vétérans.

Merci à nos joueurs qui ont complété l'effectif de Germaine.Un vrai fair-play

• 9 Matchs joués
  • 13 Buts
  • 9 Titulaire
  • 4 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 720 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

F N F P N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur droit