AS RETOURNE : site officiel du club de foot de NEUFLIZE - footeo
  • Fort
10:00 - 14 octobre 2018
250 spectateurs

Vouziers une équipe qui joue en championnat vétérans nous rend visite ce dimanche avec Elie leur coach qui à fait partie de notre équipe il y a quelques saisons.Des retrouvailles très fair-play .Notre équipe se projette très rapidement vers l'avant avec un milieu orchestré par Florent ,et sans faille .Les occasions se font pas attendre avec des duels avec leur gardien. qui en sort vainqueur.Le jeu proposé est collectif mais  notre attaque manque d’efficacité. Vouziers à des difficultés à développer son jeu en cette 1ère mt ,et leur attaquant ne concrétise pas la seule opportunité concédée par notre défense qui est plus hermétique cette saison.Un 0 - 0 qui ne représente pas un match vétérans souvent prolifique en buts .La seconde mt face à un vent très fort et gênant nous oblige à reculer pour enrayer les ballons en profondeur.Les visiteurs utilise cette avantage pour se montrer  offensif et plus entreprenant.Une occasion à leur avantage nous alerte mais sans crainte .Offensivement,notre équipe va de l'avant mais nous manquons de puissance et à nouveau la cible à certaines phase de jeux.Sur une balle en profondeur ,leur avant centre exploite  une erreur défensive pour marquer ce but qui ouvre le score.L'équipe accuse le coup et craque sur un tacle rageur de leur attaquant suite un centre coté droit. Vouziers avait pris une légère domination et su concrétiser ses occasions bien inférieures aux notre.Une leçon d’efficacité,mais un bon match des vieux et un grand changement confirmé à chaque match dans la motivation et notre jeu proposé.Une défaite qui laisse des regrets  au vu de notre grosse 1ère période.face à une équipe entraînée et rodée en championnat vétérans valorisé.

.

F N F P N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur gauche