AS RETOURNE : site officiel du club de foot de NEUFLIZE - footeo

Transferts 2009-2010

3 messages

#1 11 (3 juillet 2009 11:23)
Paulo3 (Supporter,  AS RETOURNE)
Cet espace est réservé aux transferts tant internationaux qu'au niveau du district. Je commence le topic pour dire à Zoze que son club a raison de miser sur la jeunesse et donc à long terme: Maké, Giuly, Coupet peut être Vieira... Le foot des années 1990, c'est fini !!! Ces joueurs, je les ais tous en Panini quand j'étais gamin ! Quant à notre Badgone, il a bien fait de partir vers un club plus ambitieux, même Benzouille a compris qu'il n'y avait plus rien à faire à l'OL... Pauvre Aulas ! Enfin, le meilleur pour la fin avec Galinette: c'est le seul club au monde que je connais qui vire son entraineur et son président alors que l'équipe termine deuxième de son championnat... L'arrivée de Lucho Gonzalez, de Diawara et Cissé (l'autre) va t-il permettre au club phocéen de faire mieux... A vous de me le dire ! D'après vous, quel club a pour l'instant réalisé le meilleur recrutement?
#2 3 juillet 2009 18:28 (3 juillet 2009 18:28)
neufsurdix (Supporter,  AS RETOURNE)

euh y'en a qui on des nouvelles de mon club favoris : MONPTELLIER bien sur on est de retour et on va vous faire mal cette année (car après bien sur il y aura la descente et le retour pour la 358e fois au poste d'entraineur de michel mezy avec jean louis Gasset).

BADGONE il nous font quoi OL il nous font un remake de marseille colère des supporters , vente des meilleurs joueurs , arrivée de défenseur inconnus, JMA a recrute DIOUF ou quoi ?

PS ton petit meeting il était bien , j'ai adoré, si tu pouvais être aussi efficace et rapide sur un terrain que le rafale en plein vol. Au fait j'ai pas vu Galine il était en vacance pour une fois qu'il pouvait nous donner la preuve qu'il est bien militaire.....

#3 3 juillet 2009 18:32 (3 juillet 2009 18:32)
neufsurdix (Supporter,  AS RETOURNE)

INFO de derniere minutes : Je viens d'entendre sur l'équipe TV que STEPHANE GUIVARCH était prêt a rechaussés les crampons et arrêter sa carriere de VRP en piscine pour jouer au PSG.....ZOZE encore une recrue de choix et d'avenir , il est où DIOMEDE.

Réponses

0-2
SENIORS / LE CHESNE USA 2 jours
SENIORS / LE CHESNE USA : résumé du match 2 jours
0-2
VETERANS / LES VIEUX DU STADE - SAULT 2 jours
VETERANS / LES VIEUX DU STADE - SAULT : résumé du match 2 jours
9-0
MONTHOIS AS / U13 - ENTENTE SUD 3 jours
MONTHOIS AS / U13 - ENTENTE SUD : résumé du match 3 jours
Benedicte Nivois est devenu membre 6 jours
Laurence Ribeiro est devenu membre 7 jours