AS RETOURNE : site officiel du club de foot de NEUFLIZE - footeo

Petites annonces

3 annonces

président 2004 le 23/06/11 Divers

Le club de l'AS Retourne recherche des joueurs pour la saison prochaine, toutes catégories confondues.

Avec l'ambition de vouloir remonter en promotion de première division, nous privilégions l'arrivée d'attaquants... buteurs (car jusqu'ici nous avions des attaquants mais pas de buteurs...!).

A bon entendeur,

une équipe U19 sera engagée la saison prochaine 2011-2012 ,encadrée par DEVIE P.MAVEL JM  et VARLET PH

Les U19 seront dans un championnat interdistrict (marne -ardennes) avec l'oportunité de jouer en ligue en seconde phase en cas de bon classement

afin de compléter l'effectif, l'Entente Sud composées de joueurs issus de LA RETOURNE est à la recherche de joueurs U18-U19-U20

le championnat sera intéresant et relevé

merci de contacter DEVIE Pascal au 03-24-38-93-57

Paulo3 le 23/09/07

L'AS Retourne recherche des lots en tout genre afin d'être redistribué lors de différents concours organisés durant l'année (belote, loto...).

Si vous avez des cadeaux publicitaires à disposition pour le club, merci de contacter notre association, merci.

Paulo3 le 23/09/07 Divers

L'AS Retourne recherche des sponsors afin de financer l'achat de survêtements pour cette saison.

N'hésitez pas à contacter le club pour nous proposer votre aide et mettre en évidence sur nos futurs survêtements le nom de votre entreprise.