Mot du Président

Le mot du Président

Le temps de reprendre la compétition est venu pour tous les footballeurs de notre club,aprés une trêve estivale. La saison 2013-2014 fut d'un trés bon niveau sportif

L'objectif de montée de l'équipe Seniors a  été atteinte en finissant 1ère de son groupe.Le coach Laurent poursuivra notre ambition ,avec son groupe en promotion de 1ère division.

L'équipe B qui à été recrée en 2013-2014 (aprés 7 ans) ,fut un stimulant,et la concurence à poussé les jeunes vers le sommet.

L'équipe U17 en entente sud,dirigé par Lautrent ,accompagné de Christophe à participé au championnat excellence,sans se maintenir

Les U15, emmené par Benoît ,ont connu un championnat difficile ,en Excellence,car le niveau est élévé.Cependant la place à été conservé.

La seconde performance ,est à mettre à l'actif des U13.Avec 30 joueurs,3 équipes ont été engagé.Celle en Excellence finissant 1ère de son groupe ,s'est qualifiée en seconde phase pour le championnat ligue en compagnie du Stade de Reims et de Sedan.Son parcours en coupe de France s'est achevé en finale régionale ou figuraient Le Stade,Sedan ,et Troyes,que du beau monde!!!

L'école de foot est le vivier de notre association qui permet aux jeunes de s'épanouir dans leur sport favori encadrés par les bénévoles pendant les entrainements et la compétition.Nos équipes U7-U9-U11 ont un effectif qui augmenteFélicitations à tous les éducateurs du" foot animation" qui est la base de notre association pour le futur.

La nouvelle saison a sonné et nos différents équipes de jeunes vont reprendre le chemin des stades à mis septembre aprés que l'équipe Seniors est lancé la saison en coupe des Ardennes le  31 aout

L'équipe Vétérans poursuivra une saison de matchs amicaux dans un esprit amical et fairplay avec un programme chargé de 26 matchs,sans contrainte,mais avec le goût de la victoire

cette saison notre équipe seniors devrait être motivée pour assurer le maintien, et beaucoup d'espoir sont mis en cette équipe

Notre club permet à tous les joueurs de participer à la compétition en U7-U9-U11-U13-U15-U17

je sollicite également les parents pour qu'ils se manifestent auprés de nos dirigeants pour apporter leur contribution (préparation salle,manifestatations,accompagnement du responsable sur les sites de compétition,pub,sponsors divers autour du terrain...)

venez encourager vos enfants et montrez leur que vous vous intéressez à leur sport

Je souhaite à tous les joueurs et dirigeants une excellente saison 2014-2015 en respectant les valeurs de sportivité et d'amitié.
Encourageons la jeunesse qui porte les couleurs du club en espérant qu'elle éprouve plein de joie et de la passion pour ce sport collectif.

Faites connaître notre site et envoyez nous vos photos des différents matchs pour les insérer

SALUTATIONS SPORTIVES