Editorial

L'heure des bilans a sonné en cette année du quarantième anniversaire de notre club.

L'équipe Vétérans, créée cette année, est une des bonnes surprises de l'année. Son succès est dû en grande partie à notre président qui a mis en route cette belle aventure. Un groupe soudé est en train d'éclore et laisse à penser une longue vie à cette nouvelle catégorie. La bonne ambiance est de rigueur dans cette équipe qui bénéficie d'un soutien populaire au sein de nos plus fidèles supporters et supportrices !

L'équipe sénior termine 4ème de son championnat. Une place honorable même si l'objectif principal reste la montée. Un meilleur suivi de la part des dirigeants devrait apporter une plus grande régularité dans les performances.

Quant aux équipes de jeunes, il faut féliciter les joueurs, dirigeants mais aussi les parents qui venus encourager nos différentes équipes.

Nous tenons à souligner les belles performances de l'équipe des - 15 dirigée par Laurent Depierreux et celle des - 13 ans dirigée par Pascal Devie, Jean-Michel Mavel et Philippe Varlet. En effet, elles terminent premières de leurs groupes respectifs lors de la deuxième phase. Encore bravo !

Enfin, nous tenions une nouvelle fois à remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'organisation du 40ème anniversaire qui fut une très grande réussite !

Bonne chance à  nos 7 équipes engagées pour cette nouvelle saison, qui sera placée sous le signe du succès et du fair-play !

A la Retourne un jour, à la Retourne toujours !