AS RETOURNE : site officiel du club de foot de NEUFLIZE - footeo

à 16:00
Junior club de Neuflize

Description

Samedi 12 janvier , la galette des rois se déroulera au juniors club prés du terrain des sports à neuflize , pour tous les joueurs de LA RETOURNE

16h00-18h00 : rv aux équipes débutants, poussins,benjamins,13ans qui seront accompagnés et encadrés par leurs dirigeants respectifs

nous demandons aux parents d'amener les enfants au local club,  ou de prévenir en cas d'absence le responsable de l'équipe une semaine avant.

18h00 : rv aux joueurs 15 ans,seniors et vérérans (prévenir en cas d'absence POUR UNE MEILLEURE ORGANISATION).

La soirée continue dés 20h30 par un repas qui sera pris en commun avec les familles qui le désirent.
Chacun amènera son repas,boisson,couverts (tous aux fourneaux et n'oubliez pas le dessert....AU CHOIX)

Cette fete de l'épiphanie se poursuivra par une soirée dansante,jeux de cartes ou autes distractions libres( vos idées sont les biens venues).
VETERANS : nouveau joueur 3 jours
VETERANS / NOUVION 4 jours
VETERANS / NOUVION : résumé du match 4 jours
VRIZY VANDY / Seniors 11 jours