PRESENTATION DES NOUVEAUX MAILLOTS SENIORS B

6 septembre 2016 - 16:10

NOUVELLE SAISON = NOUVEAUX MAILLOTS !

Grâce à nos nouveaux sponsors, PROMO CLUB Cormontreuil, LA PATATERIE Cormontreuil, et BABOU Reims, l'équipe réserve a pu obtenir un nouveau jeu de maillot pour cette saison 2016-2017.

Ces maillots reprennent donc les couleurs du club, Orange et Noir, avec un V au centre comme VICTORY (victoire en anglais), un V qui devrait nous porter bonheur cette saison dans notre championnat dans la quête de points, à domicile comme à l'extérieur.

Un GRAND MERCI  pour cet investissement si banal pour un club de foot, mais si important pour nous, et gratifiant pour eux !

La présentation officielle aura lieu dimanche face à Château Porcien pour le compte de la Coupe BONNEFILLE à Neuflize (15h)

Bruno, PROMOCLUB

Bruno (PROMOCLUB) et le célèbre numéro 3 de l'équipe B

Première photo : Julien (BABOU) nouvelle mais à la fois ancienne recrue de l'équipe B