COMMUNIQUE DU CLUB

7 juin 2016 - 20:48

Messieurs les Maires des villages de Neuflize et de Le Châtelet Sur Retourne,

Comme vous le savez, l'EURO 2016 commence ce vendredi dans notre pays. Participant également à cette compétition, la nation de La Retourne souhaitait vous remercier pour votre implication pour notre préparation durant toute la saison.

Nous avons utilisé les terrains durant toute la saison avec des victoires et des défaites, mais vos infrastructures ont servis de août à juillet comme chaque saison. 

Les conditions climatiques n'excusent pas la conservation des terrains, malgré l'investissement personnel de notre staff qui n'ont pas hésité cette saison à venir demander des arrêtés municipaux pour fermer les terrains pour ne pas les abîmer.   Comme chaque année, nos futurs talents ont la chance de participer à la prestigieuse finale municipal lors de la fête patronale qui figure dans le programme celle-ci (même si les horaires ne correspondent pas... Bref). Lors de ce match, comment pouvons nous le gagner avec une herbe qui n'est pas (ou mal) coupé ? Seriez-vous content de voir votre petit fils avec une pelouse qui arrive au niveau des chevilles et qui peinent à taper dans un ballon ? 

 
Comment expliquer vous aussi que lorsque nous arrivons pour le match du dimanche après midi que l'herbe du terrain ne soit pas ramassée ? 

 
Cette mauvaise gestion de vos infrastructures ralentissent la progression et le jeu de nos équipes chaque week-ends et donnent une mauvaise image de nos villages. 

Nous sommes prêts à vous rencontrer pour améliorer cette situation, car voyez par vous même avec nos photos, que cela ne peut plus durer..

Nous nous excusons auprès des nombreuses équipes venus des quatre coins des Ardennes pour la gêne occasionnée, et auprès de nos supporters qui ne verront pas le trophée Européen dans notre vitrine cette année.  

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 36 Joueurs
  • 11 Supporters