OPERATION FOOT DE COEUR

20 février 2015 - 18:18

Le club de LA RETOURNE collecte les bouchons.

Bonjour,

Les bouchons seront à remettre aux dirigeants respectifs de chaque équipe et seront stockés dans le club house du Châtelet/Retourne en attendant de les remettre  le 6 juin.

ui consiste à mettre en place une journée ou une action en faveur d'une association caritative, le District 08 lance l'opération de collecte des bouchons en plastique.

Cette opération ouverte à tous les clubs se clôturera lors des journées nationales des débutants. (Remise des bouchons récoltés dans un sac poubelle avec le nom du club)

Suite à ces remises le District pèsera chaque sac et le club qui aura collecté la plus grande quantité de bouchons recevra une dotation en matériel et un trophée « Foot de cœur » (remis en jeu chaque année) lors de l'assemblée d'été du District.

Les bouchons collectés seront remis à l'association les p'tits bouchons d'Ardennes.

J'espère que la mise en place rapide, facile, gratuite et caractère caritatif de cette opération saura éveiller l'intérêt de  chaque club.

Bien entendu chaque club peut sensibiliser les enfants à la collecte de bouchons et ne pas se contenter de collecter uniquement les bouchons présents dans l'enceinte du stade tout au long de l'année.

Vous souhaitant une bonne collecte.

CURTIL Guillaume

CDFA – District 08